Stratégie : Nos experts vous guident

Comment fidéliser un client ? Vaste question mais fort de notre expérience, nous vous aidons à structurer votre réflexion et à placer la satisfaction client au cœur de votre programme de fidélisation.

Tout d’abord, un travail sur votre base de données clients (CRM) est primordial car c’est la connaissance client qui permettra la personnalisation de l’offre, la satisfaction client et donc la fidélisation. Une gestion base de données efficace et régulière est le seul moyen de pouvoir exploiter des données suffisamment riches et fiables dans le temps.

Comment fidéliser un client ? Nous vous accompagnons pour bâtir votre stratégie client avec notre outil de Diagnostic d’Optimisation de votre Capital Clients (DOCC) qui permet de segmenter vos clients en plusieurs groupes et de cibler ceux pour lesquels la mise en place d’un programme relationnel semble indispensable.

Pour tous vos programmes de fidélisation, prenez contact avec nos équipes qui vous apporteront des solutions.


 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.